Printemps, été, automne, hiver

du 18 au 27 avril 2025

(relâche le 21 avril)
 

Mise en scène / Pierre Castagné

avec le collectif Canailles
au théâtre de la Cie Maritime

 

Les comédien·ne·s de la dernière année du cycle professionnel vous convient à leur ultime spectacle « Printemps, été, automne, hiver », mis en scène par Pierre Castagné, fondateur de la Cie Maritime, assisté par Lena Delorme avec Laura Boudou à la chorégraphie et Max Ostrowska à la musique.

 

Printemps, été, automne, hiver suit un couple de citadines, Suzanne et Marion, et du frère de cette dernière, Samuel, qui décident de partir vivre à la campagne, où ils achètent le site d’une ancienne usine à rénover. La pièce se déploie alors autour d’un kaléidoscope de personnages se trouvant confrontés à tous les enjeux que ce bouleversement va provoquer.

Tarif

5 €
 

Infos & réservations

Par téléphone
07 70 50 65 16

ou en ligne sur HelloAsso,
suivez le lien ci-dessous :

en partenariat avec le Collectif Plein Vent

 

Soutenez le collectif Canailles

 Abonnez-vous sur leurs réseaux

Infos pratiques

Vendredi 18 avril • 20h
Samedi 19 avril • 20h
Dimanche 20 avril • 18h
Mardi 22 avril • 20h
Mercredi 23 avril • 20h
Jeudi 24 avril • 20h
Vendredi 25 avril • 20h
Samedi 26 avril • 20h
Dimanche 27 avril • 18h
 
au Théâtre de la Cie Maritime
24 avenue de la Croix du Capitaine
34070 Montpellier
 

Nos dernières créations...

Fables sans morale

du 24 avril au 3 mai 2026 (relâche 27 avril)  Mise en scène / Pierre Castagné avec le collectif Temps Levé à la Cie Maritime

Printemps, été, automne, hiver

du 18 au 27 avril 2025 (relâche le 21 avril)  Mise en scène / Pierre Castagné avec le collectif Canaillesau théâtre de la Cie Maritime