Masterclass avec David Lescot

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Masterclass

Mercredi 26 février

 
L’auteur, metteur en scène et musicien David Lescot présentera demain une masterclass sur le thème du théâtre chanté auprès de nos élèves du cycle professionnel !
 
Elle s’articulera autour de sa comédie musicale « Une femme se déplace », co-écrite avec l’interprète Ludmilla Dabo, que nous aurons le plaisir de voir dès le lendemain au Théâtre Molière Sète !
 

David Lescot

Se saisir du moment opportun, du juste tempo du temps, tel est le sens du nom grec « Kaïros » choisi par David Lescot pour sa compagnie. Auteur, musicien, metteur en scène et acteur, il est adepte d’un art réactif et hybride.

 

Une femme se déplace »

Pièce co-écrite avec Ludmilla Dabo
14 comédiens-chanteurs-danseurs pour cette comédie musicale signée David Lescot. On retrouve Ludmilla Dabo (que vous avez découvert en novembre dans « Portrait de Ludmilla en Nina Simone » et en février dans « Harlem Quartet ») et une magnifique distribution pour ce portrait de femme à l’échelle d’une vie. Une comédie musicale où l’on chante, où l’on rit, où le plaisir de la musique jouée en direct emporte le spectateur.
 
« David Lescot signe un spectacle on ne peut plus léger et divertissant, porté par une écriture musicale. Les dialogues vifs et ciselés passent insensiblement au parlé-chanté, puis à la chanson pure, où l’émotion s’exprime directement.« 
Le Monde

Nos dernières créations...

Ce soir on improvise !

Ce soir on improviseavec les élèves de la classe préparatoire__ Les 24 & 25 juin 2022 au théâtre de la Cie Maritime   Sous la

On ne badine pas avec l’amour

On ne badine pas avec l’amourd’Alfred de Musset Où les histoires d’amour finissent toujours mal… en général ! _____ du 10 au 19 juin 2022en

La Princesse Maleine

La Princesse Maleinede Maurice Maeterlinkavec les PRO2   du 29 avril au 8 mai 2022 Mise en scène / Pierre Castagné Avec le collectif Ô